Á propos

Qui tient la barre ?Qui suis-je ?

Designer d’espace dans l’événementiel, je mets mon expérience de gestion de projet, de management d’équipe et ma créativité à votre service.

Les dossiers sur lesquels j’interviens concernent tous les types de budgets/surfaces. Par mon expérience, je suis susceptible de prendre en charge un projet  globalement ou pour une étape définie. Mon savoir-faire en CAO PAO, image de synthèse 3D et mon excellente connaissance de l’ensemble de la chaine créative, me permettent de répondre au mieux à toutes vos demandes dans des délais rapides.

Habituée à collaborer avec des partenaires aux problématiques différentes voire opposables, je m’adapte pour répondre au mieux aux cahiers des charges. Je travaille avec des entreprises de secteurs variés, aussi bien les services, que l’industrie ou le bâtiment. Indépendant ne signifie pas solitaire : je travaille en équipe et en réseau sur toute la France avec différents partenaires : freelances, agences de communication et de design d’espace mais aussi fabricants et agenceurs.

Ma spécialité : transformer vos idées en un projet construit, adapté à votre budget.

Convaincre par 3 niveaux de visualisation

Quel que soit le dossier, je travaille en collaboration étroite avec mon donneur d’ordre. Mon action s’articule généralement en 3 étapes pour avancer de façon fluide avec une bonne communication.

  • Adaptation du briefe par une mise en œuvre type zoning avec une planification grossière : cette étape essentielle permet de vérifier la cohérence du projet sans omettre les points importants et également trouver les points à ‘creuser’
  • Détail du projet : nous entrons dans les détails spatiaux/esthétiques.
    Dans cette étape, nous recherchons les prestataires et entrons dans le détail de coûts et de besoins concernant la mise en œuvre.
  • Réalisation : mise en œuvre du projet, avec les plannings des intervenants, le suivi de la fabrication des éléments, le chantier jusqu’à la livraison du produit final.
    Un débriefe de l’opération est toujours souhaitable.

 

3 niveaux de visualisation

 

Publicités